A PROPOS

Nous avons démarré cette entreprise qui est maintenant l’un des plus grands fabricants spécialisé en Turquie suivant la législation qui a rendu la caisse enregistreuse et les reçus obligatoires pour toutes les entreprises commerciales.

Farimex S.A. notre société sœur, a été établie en 1976 en Suisse. Elle offre du support technique. Elle a lancé les caisses enregistreuses fiscales pour différent pays avec leurs appareils du concept OEM et aussi avec leurs marques, Farex et i- Ergos.

En 2005, selon la nouvelle réglementation du gouvernement, les stations-services devaient donner des reçus fiscaux. Suivant cette nouvelle réglementation, nous avons commencé à produire les caisses enregistreuses fiscales pour des pompes exclusivement consacrées à des sociétés de distribution du pétrole. Grâce à notre réseau de vente et de service répandu, plus de 50% des stations-services utilisent maintenant notre caisse enregistreuse Profilo Nebula pour les pompes.

Aujourd’hui Des milliers de sociétés en Turquie qui donnent des reçus fiscaux, utilisent nos caisses enregistreuses Profilo, Olivetti et Telestar. Nous avons reçu les droits exclusifs sur les appareils fiscaux Olivetti depuis 1985 en Turquie et depuis 2005 en Grèce.

Le 13 Juillet, 2012, E Data s’est associé les opérations des caisses enregistreuses avec Farimex qui se situe en Suisse, acquis par notre société mère AKFA Holding. Cette acquisition nous a aidé de devenir véritablement un producteur mondial des appareils fiscaux.

Nous avons reçu l’autorisation de produire des appareils fiscaux dans des plusieurs pays comme la Pologne, l’Italie, la Grèce, l’Hongrie, la Romanie, la Serbie, le Monténégro, la Bosnie-Herzégovine, le Kenya, l’Ethiopie, la Tanzanie, le Zimbabwe et le Ruanda.

Jusqu’à présent, plus de 850K caisses enregistreuses sont fournis au marché Turque. Nous avons plus de 600K appareils opérant et qui sont maintenus par notre réseau du service de 400 points à travers le pays. Dans le monde entier, nous avons vendu 2 million d’unités et nous avons plus de 800K qui fonctionnent actuellement.

Nous dominons l’industrie nationale des appareils fiscaux avec un pourcentage de 32% du marché total ce qui nous fait le leader du marché.

En Pologne, nous avons une subsidiaire dans le secteur des appareils fiscaux, elle s’appelle Farimex Polska. Depuis des années, elle opère avec son propre réseau de service et de la vente. A E-Data, nous faisons le développement et la production de tous les appareils fiscaux offerts par notre subsidiaire polonais.

Comme nous prévoyons une croissance en Afrique et en Asie, notre plan est d’augmenter nos investissements et d’élargir nos intérêts dans ces deux continents, et plus tard devenir le leader mondial dans la production et la vente des appareils fiscaux. Pour améliorer notre partenariat, nous travaillons sans relâche pour être présent dans tous les pays fiscaux où il y a une excellent expérience dans le domaine, les produits de qualités et un soutien compréhensif pour le client.

Nous nous démarquons de nos concurrents à travers nos produits préparés sur mesure qui correspondent exactement aux besoins des clients. Nous avons ajouté des journaux électroniques, des communications en ligne avec le PC, la fonction du GPRS intégrée à nos produits fiscaux. Nous avons créé un software personnalisé selon les besoins de notre clientèle. Les autres modifications incluent le support presque pour chaque langue et la capacité d’imprimer des reçus avec les différents jeux de caractères.

Un support technique complet est donné à nos partenaires pendant la modification et l’autorisation des appareils fiscaux. Nous prenons en compte des besoins spécifiques pour se conformer à la législation et au réglementation de chaque pays.

E Data a une grande ligne des caisses enregistreuses fiscales pour répondre à tous les besoins commerciaux. Notre système d’exploitation fiable et parfait pour les entreprises de toute taille, vous aidera à atteindre vos objectifs. Nous offrons une large gamme de caisses enregistreuses avec une multitude de concepts du design. Nous offrons aussi plusieurs tailles, de notre petite taille portable (Micro ECR) jusqu’aux produits haut de gamme (HECR) avec la communication en ligne et les systèmes tout-en-un POS les plus avancés.

ABOUT US

We began what is now one of the largest specialized manufacturers in Turkey in response to federal legislation in 1985, which made fiscal cash registers and receipts mandatory for all commercial enterprises.

Farimex S.A, our sister company, was established in 1976 in Switzerland. They provide technical support and have launched fiscal cash registers for different countries with their OEM concept devices as well as under their brand names Farex and i-Ergos.

In 2005, new federal regulations required filling stations to issue fiscal receipts. In response to these new laws, we started to produce fiscal pump cash registers exclusively for use at petrol distribution companies. With the help of our widespread sales and service network, more than 50% of petrol stations in Turkey are now using our Profilo Nebula brand pump cash registers.

Thousands of companies in Turkey, which issue fiscal receipts, are using our Profilo, Farex, and Telestar fiscal cash registers. We have had the exclusive rights on Farex fiscal devices since 1985 in Turkey and as of 2005 in Greece.

We have developed and received approval for the manufacture of fiscal devices in numerous countries including Poland, Italy, Greece, Hungary, Romania, Serbia, Montenegro, Bosnia & Herzegovina, Kenya, Ethiopia, Tanzania, Zimbabwe and Rwanda.

To date, more than 850K fiscal cash registers have been supplied to the Turkish market. We have more than 600K devices currently operating and being maintained in the field by our service network of more than 400 service points all across the country. Globally, we have sold over 2 million units and have over 800K presently in operation.

We are dominating the domestic fiscal device industry with a 32% share of total market volume making us the definitive market leader in Turkey.

In Poland, we have an independent company working in the fiscal device business, E Data Polska. They have been operating for many years with their own sales and service network. At E Data, we carry out the development and manufacture of all fiscal devices offered by our Polish partner.

We plan to increase our investments and expand our interests in Africa and Asia as we see growth on these continents will further our aim to becoming the global leader in fiscal device sales and manufacturing. In order to enhance our partnerships, we’re working tirelessly to be active in all fiscal countries where they have demonstrated outstanding field experience, high quality products and comprehensive customer support.

We differentiate ourselves from our competition with our tailor-made products fitting in perfectly with customer requirements. We’ve added electronic journals, PC Online communications and built-in GPRS features to our fiscal products. We have also created customized software according to our customers’ needs. Other modifications include support for almost every language and the ability to print receipts in different character sets.

Full technical support is given to our partner companies during the software modification and approval process of fiscal devices. We cater to their specific needs in order to comply with legislation and regulations in each country.

E Data has a large line of fiscal cash registers to fit all business needs. Perfect for any sized business, our reliable operating systems help you to meet your business goals. We offer a diverse range of cash registers with a multitude of design concepts, such as our special solution machines for gas stations. We also offer many different sizes, from our portable small design (Micro ECR) up to high end products (HECR) with online communications and the most advanced all-in-one POS systems.